Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War-70] Romanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: [War-70] Romanis Répondre en citant

Nom du perso : Romanis

Classe et spé du perso : Elf War, Hybride 17 / 44 / 0

Lien vers l'armurerie (Obligatoire) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Romanis

Autres classes jouées (falcutatif) : Prêtre, Druide. Ocassionnelement : Rogue et Mage.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Souhaitant reprendre le pve et pouvant assurer ma présence (disponibilité), j'ai décidé de rechercher une guilde avec une bonne entente, bonne ambiance.

Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter :
Une "guilde" (regroupement) d'amis. Nous organisons des petits instances, du pvp, du Bgs et arène, ect..

A ce jour, je ne l'ai pas quitté, ce sont des amis IRL (il sont au courant que je cherche un guilde participant à des raids 25).

Experience BC et pré BC :
Mon War à participer à toutes les instances pré-BC et Raid 25 (MC-BWL-AQ20-AQ40-Naxx).
Depuis BC (avec la guilde Odysée : Kara, ZA,Magthé,SSC (Full), L'oeil de la tempête (Full), BT (jusqu'à Terron), Hyjal (Anetheron et Winterchill).

Accès/Clés : Tous avec toutes les accès en mode heroïque.

Quels sont vos dispos :
Je suis connecté tous les soirs de la semaine.

Disposez vous de TS et d'un micro :

Oui. Utilisation de Teamspeak sans souci.

Quels sont les addons que vous utilisez : 
KTM / OMEN
CT-Raid

Votre age et proféssion :
23 ans en stage chez mes parents. Smile 

Décrivez vous en 3 mots ou une phrase :
Volontaire et téméraire.

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" :
Lu et approuvé.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moctian

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:00 (2008)    Sujet du message: [War-70] Romanis Répondre en citant

Citation:
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase :
Volontaire et téméraire.

Il manque un mot Very Happy . Tu crois qu'on te lit pas ou bien?

Sinon, je dis +1, même si mon avis ne compte pas... il me semble qu'un war fury apporte un avantage non négligeable aux cac.
Tu parles de connaissances IRL jouant souvent avec toi... mais pourquoi ne pas nous les ramener? Ils seraient au chaud chez nous, avec la présence de Dalaliss.

++

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

angel

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: [War-70] Romanis Répondre en citant

Salut Romanis, dans mon souvenir j'ai été un de tes membres ( désolé de ne plus me rapellé le nom de ta guilde mais ca fait un moment)
Et bien que dire de cette personne a part que c'est quelqu'un de (tres) mature, discipliné je sais pas car je ne t'ai jamais vu en membre que en GM ^^ mais bon il est quand même Volontaire, ensuite il sais tres bien jouer sa classe ( souvenir aussi ^^ ) donc gros +1 qui compte pas pour ma part
Voila /kiss roma et GL pour l'apply

Mitos

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: [War-70] Romanis Répondre en citant

Moi je dirais juste que si tu as la patience d'attendre qu'on en soit là où toi tu en étais tu seras sans doute le bienvenue.
De mon point de vue le warrfury est un excellent dps s'il est bien joué et je ne doute pas un instant de tes capacités, sinon tu serais pas allé jusque là. Donc je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Jeune +1.

T'as des po ? Razz

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: [War-70] Romanis Répondre en citant

Bon les membres vos avis compte arrétez de dire ça
Sinon un war fury qui peut pretendre entrer chez nos sans soucis et son experience de jeu est la bienvenue.
Wisp moi pour etre guildé

angel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:06 (2008)    Sujet du message: [War-70] Romanis Répondre en citant

Bon meme si j'ai horreur de flood les post de recrut, je precise que si je met que le +1 ne compte pas ( je parle pour moi ) c'est simplement pour que les personnes qui apply ne prennent pas le +1 comme celui d'un officier , donc bon ,c'est pour que les choses soient clair ( et on le sais que nos avis sont pris en compte c'est la raison pour la quel on repond a certain post ^^ )
/kiss et GG pour ton Acceptation Romanis
A+ sous le bus ^^
Et /kiss vilain nain de tio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: [War-70] Romanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange