Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nira drood 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nira

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

nom du perso ; nira
classe et spé ; druidesse spé feral
lien vers l'arumrerie ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nira je dispose d'un stuff dps complet fulll épique et d'un stuff tank full épique aussi (je fais très souvent office d'off-tank)
autre classe joué ; chamy-heal war-fury hunt-précision (le reste est pour l'instant bas level)

pourquoi vouloir vous rejoindre ; bin parcque j'ai entendu dire que vous aviez de la place pour les duide feral et que je cherche une guilde motivé pour avancé .
votre ancienne guilde ; les rock'n reroll , c'est une guilde <cool> ou tout le monde stuff ses reroll (vous imaginez l'avancé...)
éxpérience bc et pré-bc ; tout clean en pré-bc et bc je me suis arrété au début de TK et ssc

vos dispo ; 4 jours sans le samedi (les jours ne sont pas définis mais je madapte a la guilde)
ts et micro ; je dispose des 2 , j'utilise skype aussi .
les addons ; big/little wigs , X-perl , bongos3 , omen et tout une platré inutile a signalé !

age et profession ; 15ans , lycéen . ne vous en faite pas je suis quand même mature -,-
moi en 3 mot sur wow ; honneur , pércéverence , relativisation

l'histoire drole ; si vous autorisez les blagues grivoise j'en mettrais une

la chartre ; oui je l'accepte bien-sur Smile

merci d'avoir pris la peine de lire ce post .
en éspérant ètre pris ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitos

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

Coupain. Surprised

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:56 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

Histoire machin truc autorisé j'attend Smile

nira

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

la voici donc ;
3 petites chattes (chattonnes) bronzent au bord de la route . le soleil change de coté , elle son donc contrainte de traverser la route . une fois au milieu de la route une flaque leur bloque le passage mais elle ne se décourage pas et décident de sauter par dessus ! la 1ère saute parfaitement bien au dessus , le 2ème saute mais se trempe les pattes arrière et la 3ème se rétame lamentablement dans la flaque... puis une voiture arrive et PAF plus de chattonnes ! arrivé devant st-pierre et les autres saints elles s'attendent a ètre jugé ; quand la première passe devant eux les saints dirent < regardez qu'elle est mignone et soyeuse cette petite chatte > et l'envoi au paradis , a la 2ème il n'arrive pas a ce décider < elle n'est tout de même pas très propore avec s'est pattes arrières , on verra se qu'on fait pour toi plus tard > et quand vien le tour de la 3ème ils s'éxclame < mon dieu regardé la elle est trempé , aucune hygiène !! > et ils la mirent en enfer .

moralité ? plus la chatte est mouillé plus les saints son dure

Moctian

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

><

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

thami

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

xD c'est quoi cette blague  ??
assez bien

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

ok pour la blague pour le reste je dit +1 a vois comment tu te debrouilles Smile

thunder

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

Je viens rajoutter mon +1 pour Nira c'est un très bon off tank. Je vous le conseille. De plus il possède un bon stuff dps et petit stuff heal qui peut aller. =)
tchou coupain^^

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: nira drood 70 Répondre en citant

Dsl de pas avoir repondu a ton wisp hier, wisp moi pour etre guildé, dps cac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: nira drood 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange