Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rohru mage humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohru

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Rohru mage humain Répondre en citant

Nom du perso : Rohru
Classe et spé du perso : Mage humain spé givre mais je peux respé si nécessaire.
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): fiche de Rohru
Autres classes jouées (falcutatif) : Je posséde un voleur gnome spé arme guildé chez les "The Darkened clouds"
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je recherche une guilde accès sur le PVE et comme j'ai pu raid avec vous je me suis dit pourquoi pas postuler chez eux et me voila^^.
Expérience BC et pré BC : j'ai pu commencé TK, SSC, Kara fini et re-fini et Zul'aman me manque Zul'jin.
Quels sont vos dispos : quasiment dispos tout suis les jours.
Disposez vous de TS et d'un micro : oui
Quels sont les addons que vous utilisez : ommen, decursive, x-perl, Bartender 3, atlas loot et damage meter.
Votre age et profession : j'ai 21 ans et pour le moment je ne bosse pas mais je vais bientôt devenir gendarme.
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : Kevin (c'est mon prénom), geek et le sud.
Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " :
C'est trois vampire dans un Bar, le premier demande un vers de sang , le deuxième le même chose, le troisième quand à lui demande un vers d'eau chaude. Ses amis le regarde et lui demande: "Mais pourquoi tu prend un vers d'eau?" et celui-ci sort un vieu tampon usagé et dit : "C'est pour me faire une infusion". c'est gore
Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : oui j'accepte.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattis

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Rohru mage humain Répondre en citant

Lu,

Alors pour les dispo si c bien de 20h30 a 00 ça me va mini 3 soir voir 4 par semaine par la on try beaucoup. Apres le stuff c bon mais j'ai vu que la robe et la dague pe etre changer avec insigne +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Rohru mage humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange