Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hunt 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thami

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: hunt 70 Répondre en citant

bonsoir,

classe: chasseresse

nom:thâmarä

template:41/20/0 pour le moment mais mon template donne sa a peut pré mais je cherche tj a optimisé la spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.htmlmon stuf: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Thâmarä
autre perso joué: war 70 qui est a bt mais la classe me gonflent donc je joue ma hunt a fond et peut etre plus tard je la rejourait

pourquoi vous rejoindre: car je cherche une guilde qui avance tel que la votre et cherchant a avancé ma hutn dans le pve hl car marre de kara ou grull Smile

Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter :
nocturia j'ai été kické car je me suis embrouillé avec un joueur de ma guilde et j'ai fait the shadows et j'ai été kické parce que j'ai draguait la copine du GM si une copine de GM joue prevené moi svp :p

Experience BC et pré BC :
aucune car j'ai commencé a jouait aprés BC et j'en suis navré

Quels sont vos dispos :
tous les soirs juqu'a 00h30 et le week end 2h ou 3h du matin

Disposez vous de TS et d'un micro : oui j'ai ts et le micro je vais le changé

Quels sont les addons que vous utilisez :
omen
x-perl
atlas loot
mob infos
bongos
arc hud
grp calendar
big wigs

Votre age et proféssion :
j'ai 16 ans je suis actuelment en BEP vente dans le 05 mais wow ne génera pas mes étude

Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : il peut pas etre decrit en 3 mot

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : 

oui j'ai lu accépté votre charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: hunt 70 Répondre en citant

Bonjour, tu nous dit que tu as commencé apres la sortis de BC, ce n'est pas un probleme, mais pourrais tu nous dire qu'elles sont les instances que tu a faites hormis Kara et grull.
Au niveau de ta spé, il y a en effet des choses à retouché pour optimisé ton dps, mais je pense aussi à tes pieges qui sont tres utiles sur certains boss " enleve un point dans survivant et met le dans pieges astucieux, enleve encore 2 points dans survivant et met les dans instinct de survie, et surement d'autres choses..." , tu peut rester survie si tu t'y sent bien mais pour les Pve la spé optimum est qd meme la spé bete.
Voila sinon pour le reste ça me convient juste j'espere que tu n'est pas un joueur à embrouille Smile et il y a des femmes de membres dans le guilde donc fais attention.

Mackijack

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: hunt 70 Répondre en citant

Hum, kické de 2 guildes que j'estiment très respectable, mon avis ne compte pas mais si tu est un joueur a probleme je ne souhaite pas trop prendre de risques, petit -1 pour moi mais ne m'en veut pas...

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: hunt 70 Répondre en citant

Bon je ne suis pas du genre à empêcher les gens de montrer ce qu'ils savent faire mais en 2 raids de suite, tu as un gros pb de skill (bon stuff mais très peu de dps). De plus, je ne pense pas que la spé survie soit la mieux adaptée à ton stuff. Je m'explique: j'avoue ne pas trop connaitre cette spé (car jamais pratiquée) mais de ce que j'en ai vu, on conseille un taux d'agi de 600 mini pour etre efficace avec une telle spé (ce qui n'est pas ton cas).
A toi de montrer que tu es capable de convenir au poste qui t'es offert ^^

thami

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: hunt 70 Répondre en citant

j'ai été guildé mais les instance que j'ai fait avec ma hunt sont hyjal 2° premier boss ssc jusqu'a vashj et tk jusqu'a kael'thas et sur ma war je suis a sunwell  voila et d'ailleur je ne suis pas un joueur a embrouille juste que si on me cherche on me trouve mais trés vite  voila

et par rapport a void j'ai bougé a chaque fois car les boule me tombé dessu a chaque fois voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: hunt 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange