Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin heal en postulement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïcötïne

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Paladin heal en postulement Répondre en citant

Nom du perso : Nïcötïne
Classe et spé du perso : Paladin spé heal
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nïcötïne
Autres classes jouées (falcutatif) : twinks 19

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour que nous puissions faire du pve Hl ensemble meme si je peux me conecter 2jours sur  7 a moins que cela ns vs derange pas que je prete mon comptea un ami irl pour quil raid en semaine avec vous. Je tiens a preciser que rentrer dans votre guilde me ferait tres plaisir
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : Les riens a peters parce qu'ils ne raid pas souvent le week end
Experience BC et pré BC : kara clean, grrul clean, magthé clean, za 4/6 , tk 2/4, ssc 2/6 ( karathresss avec vous) pré Bc MC clean , Zg clean

Quels sont vos dispos : 2jours par semaine mais apres mon premier trismetre je raid tous les soirs 8h-1h
Disposez vous de TS et d'un micro :OUI bien sur 
Quels sont les addons que vous utilisez : bcp dadon dont palypwer , proximo , atlas loot, omen big wigs etc

Votre age et proféssion : 16 ans lycéens
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : Gros no life des que possible

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " : et bien....

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : j'aprrouve et accepte

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nïcötïne

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: postuler avec un pala heal 4t4 etc Répondre en citant

je postule chez les knight of death pour faire du pve hl

MSN
Moctian

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Paladin heal en postulement Répondre en citant

Alors, je vais te faire un copier coller de ce que j'ai demandé a Deviltom, parce que je suis quelqu'un d'excessivement paresseux.

Citation:
J'aimerais te poser quelques question pour me faire une idée de ton gameplay avant qu'on joue ensemble.

Range ces stats par ordre de préférence: esprit/critique sorts/bonus heal/hate des sorts/intelligence/mp5

Donne moi, si tu les as, ton maximum en HPS (Healing per Second), et ton ratio flash heal/ Holy light. Si tu ne comprends pas, je t'expliquerai, tout le monde ne lit pas les theorycrafts.

Donne moi les consos que tu utilises en raid.

Donne moi un bonbon.

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Nïcötïne

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Paladin heal en postulement Répondre en citant

Range ces stats par ordre de préférence: esprit/critique sorts/bonus heal/hate des sorts/intelligence/mp5
Bonus soin, intell, hate,critiques sorts,esprits
Donne moi, si tu les as, ton maximum en HPS (Healing per Second), et ton ratio flash heal/ Holy light. Si tu ne comprends pas, je t'expliquerai, tout le monde ne lit pas les theorycrafts.
Et bien alors en raid je suis dans les 3 premmiersd healeurs ( raid 25) et dans les raid 10 cela depend du stuff des autres healers sinon vu que je ne suis pas chez moi tout de suite je ne peux pa toen dire plus et si je suis chez moi c'est pareil je ne fai spa tres atten,tion sauf au kiki de heal voila
Donne moi les consos que tu utilises en raid.
Et ba les consosmations bah ce sont celles qui me permette d'avoir plus de mana et plus de bonus heal

Donne moi un bonbon. Malabar :p

MSN
mattis

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Paladin heal en postulement Répondre en citant

Lu,

Alors deja je te di direct pour la guilde ça va pa etre possible tu as rename on me la di je c que c toi torpedo

mattis

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Paladin heal en postulement Répondre en citant

Et aussi j'avais pa vu se que tu avais marqué sur ta place dans le raid la derniere fois sur karathress du été dans les dernié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Paladin heal en postulement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange