Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deviltom [paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviltom

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Deviltom [paladin heal] Répondre en citant

Nom du perso : deviltom
Classe et spé du perso : paladin heal Smile
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Deviltom
Autres classes jouées (falcutatif) :  (drood heal sur un serveur coter h² mais j'ai arreter  pretre ombre ,war tank

Pourquoi vouloir nous rejoindre : down des pas beaux ><
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : nocturia bas il fond se que j'ai fait la 6Mois je chercher plus
Experience BC et pré BC : 
Kara clean
grull clean
tk 2boss
Ssc 3boss
Hygial commencer l'evene

Quels sont vos dispos : tous les jours ( se réserve le droit de sortir un peux quand meme ^^)
Disposez vous de TS et d'un micro :  oui Smile
Quels sont les addons que vous utilisez : eux celle que vous voudrez Smile

Votre age et proféssion : 18ans ( bientôt ^^) sérigraphie ( cherche entreprise du moin)

je suis beaux intelligent Very Happy non je lol ^^ mais bon je suis un ptit con normal quoi

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " :

Qui a inventer le triathlon ?

les manouche car il allais a la piscine a pied et repartait en vélo ^^

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : oui j'ai lu et approuver

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattis

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Deviltom [paladin heal] Répondre en citant

Lu,

stuf correct niveau dispo je voudrais savoir de kel heure a kel heure sinon +1

Moctian

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Deviltom [paladin heal] Répondre en citant

J'aimerais te poser quelques question pour me faire une idée de ton gameplay avant qu'on joue ensemble.

Range ces stats par ordre de préférence: esprit/critique sorts/bonus heal/hate des sorts/intelligence/mp5

Donne moi, si tu les as, ton maximum en HPS (Healing per Second), et ton ratio flash heal/ Holy light. Si tu ne comprends pas, je t'expliquerai, tout le monde ne lit pas les theorycrafts.

Donne moi les consos que tu utilises en raid.

Donne moi un bonbon.

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Deviltom [paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange