Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dîvîne... mais pas vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dîvîne

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me nomme Dîvîne, je suis pretresse! N'attendez pas des soins, je n'ai que faire de votre vie! J'ai prêté serment a l'ombre. Je me suis éloigné de la civilisation il y a deja 1ans et demi. J'ai parcouru beaucoup de contrait et de donjon. Je suis de retour pour servir.... *sourire crispé* l'alliance *crache par terre* et je serai heureuse de vous rejoindre.

HRP:

Nom: Dîvîne
Classe: pretre
Spécialité: L'ombre

Bonjour,

J'ai fait une petite entrée RP car je reviens de guilde RP. Je suis démoniste et pretre sacré dans la horde sur la croisade écarlate. Avant tout ça, j'étais Divine, elle a fait des raid pré BC et je l'ai up 70 des la sorti de l'extencsion. A cause de souci de relation sur ce serveur, j'ai reroll dans la horde! (mon premiere amour)

J'ai deja clean kara (tout kara), ZA (... Zuljin... pas encore fait), Grull, et tous les instances Hero possible et inimaginablesque!

Le RP... j'en ai un peu marre, donc je cherche une guilde qui s'aventure dans des donjons terrifiant tel que ombrecroc... *racle la gorge* Kara et l'entre de Grull en passant par ZA et pour finir a .... je m'évade désolé.

Mon personnage est plus équipé comme un arlequin de chez monoprix qui a fait les soldes a aldi! Mais il a du potentiel pour les raid 10

Je compte l'équiper assez vite avec les insignes et les stuff qui sont échangeables.

Je suis couture 375 et enchante.. -375....

Je peux consacrer mon temps pour tous vos raids, a condition de ne pas etre prévenu 1h a l'avance. (12h ce serait bien ;p).

Je vous remercie et vous fait un bisous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitos

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment Répondre en citant

Huk, un peu de toucher à pex mais je pense qu'étant en manque de prêtre ombre on peut pas se permettre de chipotter, ça viendra en son temps. Smile

mattis

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment Répondre en citant

lu

Un petit lien pour armur aurait été pa mal

Dîvîne

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment Répondre en citant

Oups désolé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dîvîne

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment Répondre en citant

Stuff beaucoup trop leger pour moi, apres cela peut tres vite s'arranger avec des kara grull et magthé, donc je suis hésitant quand a la note que je doit d'attribué.
J'aimerais un effort de ta part et que tu te stuff un peu avant de nous rejoindre histoire de nous prouver ta motivation. Monte également tes reputs car tu es vraiment leger à ce niveau.
En gros fais des heros pour te stuff un minimum et je serais heureux de te mettre un +1
Wisp moi ou un des off pour que l'on te prenne dans l'une de nos lu kara histoire de te test.
A+ IG.

Dîvîne

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment Répondre en citant

Bonsoir

C'était pour vous dire que je suis désolé, mais une autre guilde m'a embarqué avec eux sur la croisade ecarlate. (avec Drasula mon démo)

Je vous souhaite bon courage pour votre progression et je fais des bisous a Mitos...

Bonne route les amis ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Dîvîne... mais pas vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange