Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{ Wylvërës } ==> [ War Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wylvërës

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:41 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

Nom du perso : Wylvërës
Classe et spé du perso : Guerrier Def
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Wylvërës
Autres classes jouées (falcutatif) : je me suis fais des reroll de toute classe... grand max au lvl 26 (palouf) et j'ai un twink 19 (fufu)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : j'aimerais vous rejoindre car je connais très bien Ewy et Zokro et déjà jouer plusieur fois avec Tio
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : je suis toujours dans ma guilde La sagesse du dragon je suis le GM et je souhaite amener mon 70 au meilleur niveau dans le pve et je resterai dedans ^^ grâce au reroll ^^ je changerais que mon main de guilde
Experience BC et pré BC : kara clean za 2/6 maghté gruul clean 28% voïd trip sur ZG

Quels sont vos dispos : mes dispos comment dire je vie chez ma copine et on aura internet que d'ici 1mois environ (un peu moin) donc quand on aura internet ce sera tout les soirs jsuqu'a je ne sais quel heure cela dependra de nos envi ac ma copine et de notre travail mutuel ^^
Disposez vous de TS et d'un micro : tout a fait sauf que des fois TS foir... snif
Quels sont les addons que vous utilisez : euh tous big wigs, omen, tank alert, j'en passe.... (addon d'interface)

Votre age et proféssion : 20ans vendeur dans magasin pres a porter hommes
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : beau intelligent musclé mdr non je deconne j'aime la rigolade je trip et je me prend pas la tete j'aime aider autruis ^^ (PS: Zokro tu dois tjr me remboursé lol :p)

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " : alors une blague...que dire...euh....attend je reflechi....euhhhhhhhhh.....a j'ai trouvé.... a non ce n'est pas marant...... allez je vien de lire le post de pown je vais en faire une dans le meme genre... Vous connaissez l'histoire de PAF la girafe???? ben un helicoptere en safari passe a coté d'une girafe... et PAF La girafe... (DSL C'EST TROP NUL ^^)

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" :  TOUT a FAIT ReCu 5/5

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewy

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

Coucou toi!
Ca y est tu t'es enfin décidé !! Tu en as mis du temps!
Ce n'est pas moi qui décide, mais je te souhaite bonne chance....
Biz
Ewy

mattis

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

Re

Oki ba pour le stuff ça va, mais les dipso se que tu as marqué ne me dit pa su tu es dispo 4 soir par semaine mini sinon +1

wylvërës

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

alors je vais voir apres la rentrer comment cela ce passe dans ma guilde et si elle n'avance pas je vous recontact des que j'ai internet chez ma copine tkt ce sera 4 soirs ^^ mais pas avant 1 mois mais je vous recontact ^^

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

Pour moi je dit à test car joueur avec un bon stuff, mais je ne recruterais pas d'autre membres de ta guilde comme corbeaunoir pour ne pas le citer qui n'as pas du tout le niveau requis pour nous rejoindre.
A+.

callia

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

Tiobiloot a écrit:

Pour moi je dit à test car joueur avec un bon stuff, mais je ne recruterais pas d'autre membres de ta guilde comme corbeaunoir pour ne pas le citer qui n'as pas du tout le niveau requis pour nous rejoindre.
A+.

il a eu ses épau t5 hier soir à void PU et son trinket !!!! Twisted Evil

non je dec il l'a pas eu tio, personne ne lootera le trinket rogue avant toi Laughing

allé je file, j'ai rien à faire ici GL Okay

Zokro

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank] Répondre en citant

Salut wylver,
ca fais longtemps dis donc
pour ma part vu que j'ai deja joué avec toi je me met en avant sur ta candidature car je t'ai deja vu tank, c'est nikel tu sait bien garder l'aggro et le multi-tank te fais pas peur donc pour moi c un GROS +1.... mais juste toi et rien que toi.
Bonne chance. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: { Wylvërës } ==> [ War Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange