Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kewin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nom du perso : Paladéchu
Classe et spé du perso : paladin vindicte
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Paladéchu
Autres classes jouées (falcutatif) :

Pourquoi vouloir nous rejoindre :je connais le GM et j'ai envi d'avancer en pve HL 
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : in nomine les raid était trop disiper donc aucune chance d'avancer
Experience BC et pré BC :

kara clean
Guul clean
Maghté clean
ssc 1/6 lurker + try hydross
tk 2/6 solarian et void

Quels sont vos dispos : tous les soirs
Disposez vous de TS et d'un micro : ts + micro
Quels sont les addons que vous utilisez :

Votre age et proféssion : 16 ans BEP éléctrotechnique
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase :calme,atentif,serviable 

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " : c'est l'histoire d'un schtroumpf y cour dans la foret y tombe et se fait un bleu

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" :bien sur 

Ps : ne repondez pas à ce message faites en un nouveau dans la partie au dessus , soit faites un copié/collé de ce modéle soit faites nous rêver par votre propre Post.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh a part le copier coller tres moyen, je dirai +1
Certe tu est une personne avec qui j'ai eu un accro ( enfin presque vu que tu a fait une histoire qui n'a pas aider la guilde a l'epoque )
Maintenant je pense que chaque personne a le droit a une deuxieme chance (non pas que mon avis sois important, mais je veux dire que si on rejoue ensemble je ne serais pas du genre a t'insulté etc ^^ )
Apres a voir ce que tu vaux maintenant en raid mais ca reste 1 +1 for me meme si il compte pas ^^:p
Allez GL pour l'apply

Moctian

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:11 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Paladéchu est un bon joueur avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. En plus, on a besoin d'un Paladin vindicte dans le raid

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

mattis

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Re,

Alors pour le copier collé normal ^^ il est pa trop fofo apres pour se qui est du jeu nous avons fait parti de la meme guilde donc il connais deja se qu'on fais. Pour moi +1

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En test, doit faire ses preuves (on a fais partit de la meme guilde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange