Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flodrial druide Féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flodrial

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Flodrial druide Féral Répondre en citant

Nom du perso : Flodrial

Classe et spé du perso : Druide Féral  0/47/14

Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Flodrial

Autres classes jouées (facultatif) : J'ai un Gnome mage plus beau que celui de Mattis ==> Golliat http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Golliat ,  mais sinon j'ai joué toute les classes sauf Hunt.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je voudrais vous rejoindre car je connais très bien le Gm et le co-gm, je voudrais avancé dans le pve HL dans la bonne ambiance et retrouver quelque membres.

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter : In Nomine, je l'a quitte car ca fait un bon bout de temps que la guilde régresse et que depuis la fusion rien ne va plus.

Experience BC et pré BC :

Karazhan => Clean
Zul'aman => Clean
le repaire de Gruul => Clean
le repaire de Maghthéridon
SSC => 2/6 Lurker et Morogrim + try hydross
TK => 2/4 Solarian et Void Reaver
Hyjal => try Winterchill

et je n'ai pas connus le Pve pre-BC car quand l'extension est sorti, j'etais niveau 56.

Quels sont vos dispos : 4 soirs par semaines sans compter le Samedi car je sort.

Disposez vous de TS et d'un micro : Je dispose de TeamSpeak mais pas de micro

Quels sont les addons que vous utilisez : Omen, itemrack, atlasloot, gatherer, bigwigs, mobinfo, grid et group calendar.

Votre age et proféssion : 16 ans et en seconde générale

Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : calme, lorsqu'on fixe un objectif j'abandonne jamais et social.

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " : une fois j'ai vu Tiobiloot dps.

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : bien entendu.

Merci de prendre du temps pour lire mon post et a bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattis

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Flodrial druide Féral Répondre en citant

Re,

Rien a dire, te connais deja apres avoir joué un bout de temps avec toi chez in nomine bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Flodrial druide Féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange