Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demo cheatte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asca

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

Nom du perso : Ascajade

Classe et spé du perso : Démoniste

Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ascajade

Autres classes jouées (falcutatif) : toutes mais qu'un seul chassou lvl 68 actuellement

Pourquoi vouloir nous rejoindre : je suis actuellement sur une periode ou j'ai de grosse disponibilite de jeu et ma guilde actuelle et tres au point mort donc j'ai commence a raide deja plusieurs fois avec votre guilde l'ambiance n'y est pas trop militariste et meme sympa. De plus au vue de ce que j'ai pu voir l'avancee pve est en pleine forme chez vous.

Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : Mon ancienne et unique guilde était la rock n reroll ou l'ambiance etait tres bien et ou il y a eu un debut d'avance hl. Mais la guilde comprenait trop de personnes avec des dispo heteroclites ce qui nous limitait pas mal. Je n'ai pas quitte parce que je suis un lootozorus rex (certains de la guilde pourront le confirmer) meme si j'aime bien avoir ma petite gaterie pour parachever l'extase d'un raid 25.

Experience BC et pré BC : experience pre BC c'est vite vue aucune car j'avais pas encore le niveau.

expérience BC kara clean et farme
grull c'est pas du trash mob ca????
maghte de meme
ZA full clean
TK solarian void avec votre guilde
SSC try sur lurker et down morogrim

Quels sont vos dispos : presque tous les soirs et toutes la journee durant mes jours de conges (no life powa ^^)

Disposez vous de TS et d'un micro : je repondrais meme pas, la je me sent insulte...

Quels sont les addons que vous utilisez : Xperl bigwigs omen decursive recount necrosis bartender 3 archud arkinventory wim prat2.0 trinket menu mobinfo 2 et j'en ai encore d'autre mais la flemme de rechercher ^^

Votre age et proféssion : 23 ans assistant de direction hotel a monaco

Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : boulet, tres souvent de bonne humeur et impliqué

la petite histoire drole du jour j'en ai une bonne en fait c'est une blague ma postulation Wink

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : on peut quand meme etre guilde sion refuse la charte? Rolling Eyes

merci de m'avoir lu et a tout de suite pour le raid ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

-1 car c'est un noob
+1 car il est spé Dot''A'' ^^
+1 car il sais dps ( enfin presque ^^ )
-1 car c'est un demo cheaté
+1 car c'est un bon potos IG ^^

allez on fait le calcul et on tombe sur +2.79
donc meme si ca sert a rien c'est un gros oui for me ^^

éros

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

Meme avi avec angel mais il faut qu'il soit au moins 90% spé Dota sinon je suis d'accord pour qu'il vienne Very Happy

Mackijack

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

Han il refuse la charte! -1 pour ascanaab. +2 pour need démo

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

Bon, c'est un démoniste, une classe dont on manque si cruellement que je suis en train de reroll, c'est un type que je connais, je sais qu'il joue bien...

Voyons voir... -1 Rolling Eyes . VOILA !!!! Fallait pas me faire dispell tes saloperies d'affliction instables de merde !!!

Malhereusement, je suis pas off, mon avis n'est pas compté, il va falloir faire avec les avis positifs des autres membres. Bref, GL !!!

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Leonhearts

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

ouai mais non quoi c quoi sa un demo mais nerf demo faut bruler les demo ha non c eux qui nous brulent euh et dot'a) et ehu nan mais nan pas sa nooooooooooooooo pourquoi les demo ><....

(en test mais bon j'le conais donc j'me permis de donner mon avis)

-1 pour askanaab
+2 pour askacheated

thunder

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

gros +1 pour Asca meme si je sais que mon avis ne compte pas trop mais je tenais a signaler que c'est un plaisir de jouer avec lui. A + l'ami et GL pour ta candidature.

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:18 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

Go le guildé celui la il est mignon et gentil et il a un non imprononsable juste ceux qu'il nous faut

asca

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Demo cheatte Répondre en citant

hehe ca se dit ass ka jade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Demo cheatte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange