Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falkonn chamy elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falkonn

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Falkonn chamy elem Répondre en citant

Nom du perso : Falkonn
Classe et spé du perso : Chaman elementaire
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): vous y verrez mon stuff arene

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Falkonn
Autres classes jouées (falcutatif) : druide heal, chamy amelio(h2), hunt, demo

Pourquoi vouloir nous rejoindre : vous roxxez
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : eternal flemme, marre de rush kara, donc j'ai disband...
Experience BC et pré BC : kara, gruul, maghté, tk, za, héros en tout genre...

Quels sont vos dispos : 20h - 2h
Disposez vous de TS et d'un micro : oui
Quels sont les addons que vous utilisez : omen, sw

Votre age et proféssion : 30ans, commercial
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : je suis skillé !

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " :

J'ai réussi à lancé un nain à 30m.

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" :

euh... pas tout en fait... c'est grave ?

Ps : ne repondez pas à ce message faites en un nouveau dans la partie au dessus , soit faites un copié/collé de ce modéle soit faites nous rêver par votre propre Post.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moctian

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:35 (2008)    Sujet du message: Falkonn chamy elem Répondre en citant

Citation:
Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" :
euh... pas tout en fait... c'est grave ?

Si c'est la partie sur le respect que tu désapprouves, tu peux encore t'en sortir, on a eu un off qui n'aimait pas cette partie de la charte. 

Intervention de Tiobiloot :  Callia ne respectais que les gens qui le meritais selon lui, c'est à dire une personne qui farm ses reput ses strat ses metiers ses compo et son stuff et qui ecoute et applique ce qu'on lui dit... Sujet clôt et je ne veut plus de remarque de ce genre dans les post de recrut

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Falkonn

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:02 (2008)    Sujet du message: Falkonn chamy elem Répondre en citant

J'ai aucun probleme avec le contenu de cette charte, mais j'ai un probleme avec la lecture...
vivement les chartes à l'orale, récitées par une jeune coquine xD

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:43 (2008)    Sujet du message: Falkonn chamy elem Répondre en citant

Salut falkonn, bien je te connais je sais comment tu joue =>+1, ton experience pve =>+1, tu es commercial =>-1 saleté de vendeur Smile, lancé de nain à 30m =>-/+ 0 a travailler. Donc un +1.
Pour savoir quel est la parti qui te derange s'il y en a effectivement une?

nalwek

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Falkonn chamy elem Répondre en citant

Oh oui Falkonn! Hummmm xD
Avec le passé qu'on a en commun sur ce jeu, ça serait un réel plaisir de te retrouver à nouveau ^^

REVIENS MOI VITE  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Falkonn chamy elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange