Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thunderleb / war tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunder

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

nom: Thunderleb

classe: war tank

race: humain

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb

J'ai egalement jouer un mage et un druide heal.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'ai parler de vous et de votre avancee pve et cela correspond a ce que je cherche. De plus je connais un grand nombre de joueurs chez vous qui je pense repondrons a ce post.

Mon ancienne guilde etait les rock n reroll dans laquelle je fus le MT avec leonhearts donc nous savons jouer ensemble. J'ai quitter cette guilde car au depart je comptais stopper wow mais vu le mouvement de mes chers amis donc cela me motive a continuer mon avancee pve.

En ce qui concerne mon experience pre bc ...... pas grand chose mais en revanche mon experience bc est plutot pas mal KZ clean ZA 5/6 Gruul down Magthe down en MT 1 donc j'ai l'experience du tanking.

En ce qui concerne mes dispo bah....... tout le temps. Mais je suis actuellement en espagne pour des vacances et je rentre le 27 aout.

Je possede TS et j'ai egalement un micro qui fonctionne bien.

Add on: Big wigs, Omen, tankpoint, X pearl, mob info

J'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale.

Ma description: Je me donne a fond en raid et je suis plutot skiller.

Histoire drole: J'en ais pas mais venez me voir pvp et vous allez vous fendre la gueule xD

Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve.

Sinon je m'appelle Jean-Christophe j'aio 18 ans et bah apart dire que jadore jouer a WOW j'aime bien voir mes amis IRL.

Voila en esperant avoir repondu correctement a vos questions je vous dis a bientot Ig.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moctian

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Vous fiez pas a sa fiche d'armurerie actuelle, je l'ai respé pour me fendre la gueule.

Sinon, je vous conseille vivement Thunder, c'est un très bon tank ^^

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Onaria

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Personnellement j'ai pas mon avis a donner vu que je suis en test, Mais je vais quand meme vosu dire se que je pense de mon amis Funderbled euh Thunderleb  Wink

Voila en effet il a du skill et je pense que sa pourrais être un très bonne élément pour la guilde  Razz
Non sérieusement ^^

Voila je sais que nous avons déjà un belle effectif warr mais un de plus surtotu comme lui sa fais pas de mal Okay

Voila moi ces tous se que ja'vais a dire !! Mort de Rire

Bonne chance ma poule XD

Mackijack

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Tu a ton avis a donner meme en test, et je connait thunder, il est fiable et skill. Un gros +1

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Thunder c'est simple : Il Roxamor. xD

BizouX coupain.

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:33 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Salut Roxamor euh dsl Thunder, nous avons deja un bel effectif de guerrier dans la guilde mais bon tu as un minimum d'experience qui te permet de savoir de quoi on parle et te permet egalement de pas attendre qu'on te dise sur qu'elle touche appuyer Smile "special dedi a toi callia".
T'es dispo ne sont pas trés clair par contre un peu de precision serais à apporté, et si ce n'est pas trop demandé aurais tu des stuff RN, RG et RF par hasard car nous allons commencé a allé sur des boss qui demande des stuff spécifique "Cette question n'est qu'a titre d'information".
Voila donc +1 en attendant ces quelques precisions!.

Leonhearts

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Founder pour les intimes mon frére de tanking il rox (comme moi :p) il tank (comme moi) il mange des baffes (comme moi ) il en arrette (comme moi) il en pare 'comme moi !!! ) par contre c un humain et moi un elf enfin perconne n'est parfait (Mitos tg)

Moctian

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Founder, il est tout le temps dispo, il est trop fou.

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Onaria

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Ouai jpensais a a la meme chose xD

thunder

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

pour te repondre Tiobiloot je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf imprevue et je possede tout les plans de stuff resistance et je farm les insignes pour le stuff RF et jai bientot tous les compos pour mes stuff RN et RG. En esperant t'avoir apporter des precisions plutot convaiquante je vous dis a tous a bientot IG.

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:20 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Tout est bon pour moi wisp un off et tu pourra retrouvé tout tes petits copains

thunder

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Ok merci Tiobiloot je wisperais un off a mon retour mais je rentre de vacance le 27 aout donc m'ouliez pas xD. A+

mattis

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Re,
et bien moi par contre je suis dsl mais je pense qu'on a deja trop de war dans la guilde, si ça ne te derange pa de pa raid tous les soirs moi apres c pa un prob car deja je suis obligé de recalé des war chaque soir donc voila koi meme si tu m'as l'air sympatique et de connaitre le jeu je tiens pa a avoir 10 war dans la guilde -1

thunder

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Ok Mattis je comprend ta reaction mais crois moi cela m'est egal si je ne pars pas en raid avec la guilde je dirais meme "qui pour une hero" lol. Mais je souhaites vraiment integrer votre guilde ou meme obtenir une periode de test durant laquelle je ne vous decevrais pas au contraire. J'aime me faire un nom en tant que bon joueur et non Kevin ou autre pron lootvore etc... Sur ce je ne coñprend pas trop vos reactions car les 2 Gm me donnent des reponses differentes.lol. Meme si vous me refusez laisser moi juste une courte periode d'essaie. Merci pour votre comprehension. A+ et bon jeu a tous

Onaria

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Thunderleb / war tank Répondre en citant

Sérieux tester le au moin enfin bon ^^ moi on m'a pas vraiment tester alors je dirais .. tester nous ! xD enfin quand j'aurais pas tro de taf ^^ enfin bon sérieux Mattis se warr a du skill il es dispo quand tu veux et c'es pas le genre de mec a petter unc able si on lui dit que il peux pas aller en raid se soir ma fois si un soir il va pas raid il va pas aprtir se suicider et on a un jolit effectif war mais un bon war sa se refuse pas surtout que il a + de stuff de la plupart de no warr tank !

Enfin voila après faites comme vous vouller  cay vous les Gm.... sachez que si on le prend pas vous perdrez un super war Crying or Very sad

Arrow A + ! Ps désolé pour totu ses soir je sort de vac's et j'air ecommencer le taf et je suis pas encor dans le rythme donc cpour sa que je suis pas trop dispo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Thunderleb / war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange