Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leonhearts Warrtank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonhearts

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank Répondre en citant

Bien le bonjour, je poste suite à la candidature de mon camarade Mitos.

Je joue depuis 2 ans environ.

Je possède 2 warr, un def et un arme pr pvp. Les respé c'est cher.

Mon parcours dans le contenu BC est d'une brève visite SSC et TK, 5/6 à ZA. Gruul maitrisé, Magthé Maitrisé, Kara n'en parlons pas. -_-

Mon but est d'avancée en pve en tant que tank, voici le lien armurerie pour mon template et mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Leonhearts
Pas de précision à apporter, tout à un sens.

Je me montrerais disponible 3 soirs par semaine sans encombre.

Pour la blague j'vais tenter de faire bref :
C'est un bucheron qui postule pour un emploi, son nouvel employeur potentiel lui demande alors :
- Quelles sont vos expériences précédentes dans le métier ?
- Je travaillais dans le Sahara.
- Mais... il n'y a pas d'arbre dans le Sahara.
- Non non ! Il n'y a PLUS d'arbre dans le Sahara...

Désolé xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi mettre une meta-gemme pvp sur un stuff pve? as-tu peur que le gros méchant boss te stun?
Pourquoi mettre un 15 force sur gant?

Niveau gemmisation ..... bof mais pouquoi pas, par contre tu as des brassard et ceinture à insignes à changer.

Possèdes-tu des stuff RESIST ? lesquels? (RG / RN / RF ..)

Template .... 2/2 rage sanguinaire useless en pve thl, une claque de boss = 100 de rage.
Cruauté 1/5 ... mouai bof, explique moi tes choix?

Possèdes-tu un stuff dps? link moi une spé dps pve pour toi.

Leonhearts

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank Répondre en citant

Pourquoi mettre une meta-gemme pvp sur un stuff pve? as-tu peur que le gros méchant boss te stun?

Craft de la gemme pour le 12 défense +10% blocage en cours.

Pourquoi mettre un 15 force sur gant?

Manque de compos pour le 2% menace, 15 force c'est tjrs du blocage en +, mieux que rien.

Niveau gemmisation ..... bof mais pouquoi pas, par contre tu as des brassard et ceinture à insignes à changer.

Non.

Possèdes-tu des stuff RESIST ? lesquels? (RG / RN / RF ..)

Oui stuff RN, j'ai opté pour la RN parce que e tant qu'elfe de la nuit j'ai 10 RN de base, il me manque la bague ( réput Cénarienne ) m'ais je dispose des compos pr la faire. )

Template .... 2/2 rage sanguinaire useless en pve thl, une claque de boss = 100 de rage.

Pour pull ça aide (pas toujours un hunt pour detourner) , ça évite de sécher une popo de rage à chaque fois. Oui ça se fait, beaucoup de MT H-L ont des popo de rage pr les engagements.

Cruauté 1/5 ... mouai bof, explique moi tes choix?

Parce que j'avais un point en rabe à place et que sans être indispesable 1% crtique c'est tjrs bien.

Possèdes-tu un stuff dps?

Non seulement quelques parties, je suis un TANK

link moi une spé dps pve pour toi.

Une spé arme 2m dps pve
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Une spé fury
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank Répondre en citant

La bague rn je peux te la craft.
Aucune résist rg?

En ce qui me concerne je suis pas contre le + % crit, j'en met même 5/5 ...

Bon à test, mais on commence avoir un bel effectif de tank de WARRIOR tank du moins.

Merci de pv un off IG pour être guilder, que l'on puisse te tester.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange