Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leonhearts Warrtank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonhearts

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank Répondre en citant

Bien le bonjour, je poste suite à la candidature de mon camarade Mitos.

Je joue depuis 2 ans environ.

Je possède 2 warr, un def et un arme pr pvp. Les respé c'est cher.

Mon parcours dans le contenu BC est d'une brève visite SSC et TK, 5/6 à ZA. Gruul maitrisé, Magthé Maitrisé, Kara n'en parlons pas. -_-

Mon but est d'avancée en pve en tant que tank, voici le lien armurerie pour mon template et mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Leonhearts
Pas de précision à apporter, tout à un sens.

Je me montrerais disponible 3 soirs par semaine sans encombre.

Pour la blague j'vais tenter de faire bref :
C'est un bucheron qui postule pour un emploi, son nouvel employeur potentiel lui demande alors :
- Quelles sont vos expériences précédentes dans le métier ?
- Je travaillais dans le Sahara.
- Mais... il n'y a pas d'arbre dans le Sahara.
- Non non ! Il n'y a PLUS d'arbre dans le Sahara...

Désolé xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: Leonhearts Warrtank Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi mettre une meta-gemme pvp sur un stuff pve? as-tu peur que le gros méchant boss te stun?
Pourquoi mettre un 15 force sur gant?

Niveau gemmisation ..... bof mais pouquoi pas, par contre tu as des brassard et ceinture à insignes à changer.