Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nowee war def 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nowee

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: nowee war def 70 Répondre en citant

Nom du perso : nowee
Classe et spé du perso : war
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nowee (il se peut que je sois en spé et stuff pvp donc je vais y remédier au plus vite)
Autres classes jouées (falcutatif) : drood equi lvl56

Pourquoi vouloir nous rejoindre : vous avez l'air de bien avancer et je cherche à avancer aussi
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : pcq on ne fait plus que du raid 10 (kara)
Experience BC et pré BC : kara clean, gruul clean, magthé clean, ssc 1/6 (lurker), tk 1/4 (void et try sur solarian), Za clean

Quels sont vos dispos : tous les soirs 7j/7
Disposez vous de TS et d'un micro : oui
Quels sont les addons que vous utilisez : omen2, big wigs (ktm aussi si besoin)

Votre age et proféssion : 24ans, employé en milieu hospitalié
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : je n'aime pas les prises de tete je préfère rire xD)

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " : c'est une femme qui va voir un médecin pcq depuis longtemps son mari ne lui fait plus l'amour.

comprenant la détresse de la dame, le médecin lui donne un flacon et lui dit: préparez lui son plat préféré et versez 3 gouttes dessus; vous devriez passer une nuit comme vous en rêvez depuis longtemps.
la femme rentre chez elle et prépare un bon cassoulet comme son mari l'aime.
avant qu'il ne rentre du travail, elle lui prépare une assiette et verse 3 gouttes dessus comme convenu.
son mari arrive, passe à table en se léchant les babines.
sa femme, le voyant, monte mettre une tenue sexy et l'attend dans la chambre.
au bout de 15min, son mari n'est pas là.
30min après, tjs rien...
elle se décide de redescendre pour voir ce qui se passe.
à sa grande surprise, elle retrouve son mari devant l'assiette toujours pleine.
elle s'approche et lui demande: tu n'as pas faim? toi qui aime tant le cassoulet pourtant!
si si lui répond son mari
mais tu ne vas pas me croire...
au moment où j'ai voulu planter ma fourchette dans la saucisse, elle est partie à toute vitesse se planquer dans le cul du chien!

Mort de Rire
Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: nowee war def 70 Répondre en citant

Collier exalté soleil sans être exalté aldor .... vous aimez tous mettre des glaçons dans votre congélateur o_O

...... hum à test

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: nowee war def 70 Répondre en citant

A test en effet, de plus nous commençons à avoir pas mal de war tank donc va falloir vraiment assuré niveau aggro et skill

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: nowee war def 70 Répondre en citant

Possèdes-tu des stuff résist?

RG, RN, RF ...

Possèdes-tu un suff dps? link moi ta spé pve en dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: nowee war def 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange