Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voltemort [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltemort

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Bonjours,

alors pour commencer j habite en Suisse, j'16 ans et je suis un amis d'Onaria (qui vient de se faire
guilder).

Actuellement mon rogue est plutot basé sur le pvp mais j aimerai découvrir le pve hl en tant que rogue c est pour cette raison que je poste dans votre guilde, là je suis en spé finesse mais si je suis prit je respé pour instance hl (combat surement), le seul problème c est que j ai presque pas de stuff pve ( 150 score de toucher; 1700 pa et 32 % score de critique) voila pour le stuff Very Happy

Pour mes dispos je suis dispo un peu près assurement deux soirs semaines voir plus depand du travaille ect...

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Voltemort je serai surement en stuff pvp

lien future spé combat: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

Pour moi le rogue est un dps utile car premièrement il ne possède pas de mana donc dps infini et dispose églement d un bon dps.

voila si vous avez d autre question hésiter pas^^
A bientot Volti

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callia

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

hum,
tu dps avec quoi comme coup final sur un boss?
pourquoi tournoiement de lame plutôt que sprint ou nerf d'acier? quitte à prendre un point ou 2 pour avoir le 41 autant le mettre dans quelque chose d'utile o_O

tu n'a même pas les arme de pugi à insignes.

Pour moi c'est un -1, tu ne veux pas pve .. ou tu ne le montre pas.

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Bonsoir je rejoint mon ami callia etant rogue
sinon tes dispos sont un peu legeres et pour le stuff il y a du tres bon à allé chercher avec les insignes voir dans les instances heros
voila un lien de spé plus viable pour le pve hl http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053201050000000000000233052020050105023210510000000000000000000000
Sinon je dirais que l'on peut te prendre en test pour voir ton skill pve (meme si il en fo pas des masses mais le minimum a avoir est indispensable)

Piccolos

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Piccolos le retour (drood heal) Répondre en citant

re,

comme mon rogue n'a pas l air de plaire à tous le monde je propose un autre perso..... Crying or Very sad
En esperant qu il vvous plairas plus car j'ai vraiment envie de fair partie de votre guilde Razz

Piccolos drood heal stuff pve correct, métier alchi et herbo 375

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Piccolos

si jamais me reste juste les enchants à faire sur stuff pve.( en cour de farm)

PS : Si j'ai pas les pugilats a insigne c'est que comme je l'ai dit je n'ai JAMAIS fais de pve avec mon rogue et j'avais envie de decouvrir ...mais bon pas grave xD

En esperant que mon drood vous plaira plus a+

callia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Shocked
tu abandonnes déjà?
combien de wypes sur le même boss tiendras-tu lors d'un raid avant de déco?

Pour ma part, je te laisse avec les autres off et gm, pour moi tu dois d'abord choisir ce que tu compte faire en pve (dps / heal n'a rien à voir).
Ce n'est pas à nous de choisir ce que tu vas jouer, c'est à toi.
Quand tu aura fait ton choix, à ce moment là, motive toi pour y arriver ..... et pour finir là nous on décidera pour toi si tu correspond à nos attentes.

Voltemort

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Piccolos le retour (drood heal) Répondre en citant

RE,

Nom du perso : Piccolos
Classe et spé du perso : drood heal
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Piccolos peut etre en stuff pvp

Autres classes jouées (falcutatif) : rogue finesse et mage givre stuff pvp

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je veux avancer en pve hl et jouer avec mes potes (Onaria et Mitos);
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : Rock N Reroll , Plus d avancée pve .
Experience BC et pré BC : Zul gurub, mc, / Kara , gruul, Magté , et quelques boss zul aman

Quels sont vos dispos : 3 soirs par semaine
Disposez vous de TS et d'un micro : oui
Quels sont les addons que vous utilisez : decurse, omen

Votre age et proféssion : Automaticien , 16ans

Voila j ai choisi de jouer mon drood en pve et j en suis sure! LOL le heal je connais

(je refais un post tous beau)
a bientot

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Comment soignes-tu un mt?

Quel spell uses-tu pour heal raid?

Tu préfères heal raid ou mt?

Link moi ta spé PVE avce le druide.

Et pour finir va m'enchanter ton stuff Evil or Very Mad

Ps : dernier détail, 16 ans .... la rentrée en septembre s'annonce comment niveau dispo?

Voltemort

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Comment soignes-tu un mt?
Full HoT constant, et Rétablissement et prompte.

Quel spell uses-tu pour heal raid?
HoT. Prompte en cas d'urgence.

Tu préfères heal raid ou mt?
Le raid.

Link moi ta spé PVE avce le druide.
Dans l'armurererie ya un onglet 'Talent'

Et pour finir va m'enchanter ton stuff Evil or Very Mad
En cours.

Ps : dernier détail, 16 ans .... la rentrée en septembre s'annonce comment niveau dispo?
Pas de rentrée, je travail.

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

toi yen a pas comprendre le petit nègre ....
Tu postules dans un guilde pve, les fakes spé mixtes qui sont inutiles en pve ne sont donc pas admises.

Considères-tu ta spé comme une spé pve?
En quoi la charge du feral est-elle utile en pve sur un boss pour HEAL ?

remballe et reviens me link une spé pve ...

Dernière édition par callia le Mer 13 Aoû - 15:38 (2008); édité 1 fois
Voltemort

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Tout les talents liés aux toucher guérisseur et a tranquilité n'ont pas été sélectionné car ce sont des sorts inutilisés car trop couteux en mana.

Moctian

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Salut Voltemort. Je vois que tu es beaucoup remis en cause, pour peu de choses finalement.

Déja, Callia, tu critiques la spé de Voltemort (le rogue), alors qu'il a la spé la plus opti pour raid (lis les theorycraft, tu sauras...). Tu accuses le fait qu'il met deux points inutiles, mais dis moi en quoi Nerfs d'acier, ou Sprint Amelio est utile en raid? Pour ce qui est des pugi, il vaut mieux avoir les pugi pvp parfois, puisqu'elles ont du toucher, LA stat la plus importante en raid. Le template que vous lui proposez est légèrement moins bon que celui qu'il vous propose, je le sais pour l'avoir essayé. En effet, Evisceration améliorée ne sert a rien puisqu'une rupture fera plus de dégats, et fournira un dps plus lisse, pour un cout en energie moindre. Bien sur, vous verrez moins de coup critiques, mais bon, de toute facon un stuff pve de rogue est toujours un peu low en crit.

Quand a Piccolos, je sais pour avoir joué avec lui qu'il est un heal très compétent. Il connait son boulot. Et il le montre en raid. Bref, il mérite un peu plus de respect, je demanderai donc a Callia de cesser de lui parler comme a un chien. Merci.

Moctian, heureux propriétaire d'un rogue, et ami de Piccolos.

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

Pardon pour l'expression, il parait qu'au 21 ième siècle il existe encore des tabous.

Une petite mise au point, laissez les off décider, vous ne déciderez pas pour nous.
Si poser une question, c'est de suite vu comme une critique.... eh ben ne postulez pas, et on ne s'intéressera pas à vous.

Donc je reprend.
Je suis pour les hot, mais donc en aucun cas tu ne comptera use le toucher, c'est cela?
(la tranquilité ... ça existe? , c'est plus une figure de style de la part de blizzard ... très jolie oxymore le fait de claqué une tranquilité quand tout le mode est en panique)

En ce qui me concerne je ne voit vraiment pas l'intérêt de mettre 1 point dans emprise + aller chercher la charge pour pve POINT.
Contrairement à mettre dans points dans le toucher, même si tu ne l'utilise pas, ça sera plus utile dans la probabilité que tu l'utilise.
J'attend que mat et tio décident.

Moctian

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

A savoir: j'en ai rien a carer que tu emploies des termes racistes. Ce qui m'inquiete, c'est le manque de respect que tu temoignes a mon ami... et envers tout le monde, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum, et ce qui se dit. Fais bien attention, parce que nous (Mitos, Leonhearts, Onaria, Piccolos et moi-même) sommes la pour progresser avec vous, pas pour recevoir des insultes. Ni pour voir quelqu'un piquer une crise a chaque fois qu'un joueur avec un template pas tout a fait optimal pose sa candidature.

Piccolos est un heal hautement qualifié, qui ne m'a jamais fait défaut, qui apporte ses compos en raid, et qui connait sa classe. C'est également quelqu'un de patient, qui ne se décourage pas d'une soirée wipe. Je vous garantis qu'il s'agit d'un apport inestimable pour la guilde, et même si je ne suis pas officier, je joue quand même avec lui depuis un an.

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Voltemort [rogue] Répondre en citant

tout ceci on sera capable de le juger par nous même et très vite je n'en doute pas.

Par contre une chose me turlupine, si on se sépare d'un de vous, le groupe va-t-il nous quitter comme un bloc ou vous arrivez à jouer séparément?
Si je n'en prend que un ou 3 / 4 (ou 5 je sais pas combien vous êtes) en raid un soir ou plusieurs soirs d'affillés, allez vous pleurer? ou le supporterez vous?

Fin de la parenthèse, je te remercierai de me répondre ou de me pv IG ou en privé moctian now, que l'on ne s'écarte pas du recrutement par une polémique à 2 francs sous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Voltemort [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange