Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onaria

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Hello,

Je me présente :

Onaria chaman heal ( Stuff pve correct ) : Bonus soin 1837 ( Non buff ) / Mp5 195 / 10 K 7 de Mana ( Non buff aussi )
Je pense aussi que vous risquez de tomber sur mon stuff pvp sur l'armurerie

Irl J' ai 16 ans, je boss en temps que boucher et je suis Suisse.
La base du chaman heal en raid consiste a aider a la Mp5 du groupe avec ces totems de regen mana et booster le bonus heal de mon groupe. Ainsi que healer le raid a l'aide de sa salve de guerison, plus aider le tank avec un buff + 25% d'armure

Mes metier son pas monter mais je compte le fair !! Ma spe es Pve Pvp, mais je peux respé pour la guilde.^^

J'ai aussi un hunt lvl 70 ( Mon ex main ) Mais il a plutot un stuff pvp se qui ne m'empeche pas de très bien piege dps détourne etc ... ^^ Il reste a votre disposition pour depanner si il manque du dps

Mes dispos sont plutôt aléatoire mais en generalle je suis souvent dispo.

Je repette mon lient armurerie même si il y es plus haut ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Onaria
J'ai lu la charte des Knight of death ^^ Et pour la blague j'ai rien sur le moment xD J'ai deux trois connaissance pré bc genre Mc lol ... ^^ sinon Bc grull Magté Kara Za Un petit peux Tk Et le repaire du serpent mais très peux ^^
Sinon Je crois connaitre 2-3 membres lol

voila pour moi c'es tout si vous avez d'autre question poser les moi. A bientôt j'espere Onaria

Ps j'ai separer mon poste comme vous avez demandé Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattis

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Lu,

Et bien je dirais +1 pour le stuff mais tu nous marques pa tes dispo ?

Onaria

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Ben disont que assurement trois soirs par semaine , mais apres tous dépend de ma vie irl et du taf lol (Si je doit me lever a 4 heure du matin jvais pas aller raid :p pars exemple ^^ ) donc voila Smile

Mackijack

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

C'est l'invasion des anciens des rnr on dirait, +1

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Re,

Oki, donc je dois etre un taré car moi aussi je me leve a 4 h et je raid jusqu'a minuit ^^. Je dis a test on verra +1

Onaria

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Ona Répondre en citant

Bha... Tes loin d'être tarrer Razz Jlai deja fais et je peux le refaire si faut depanner mais je prefere pas avoir une tête d'endormit devant mon patron xD

Ps : Yo Macki !!

callia

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Bonjour

- 35 soins sur gant ?

Pourquoi mettre une bague avec de l'esprit?

Pourquoi avoir pris 5/5 en gardien de la nature?

tu es censé aoe heal, avoir la réduction de menace n'est-il pas un plus en l'absence de palatank?

+1 tu n'as que quelques détails à revoir, c'est du superficiel (mais bon moi je m'y accroche)

Onaria

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Re detail spé Etc Répondre en citant

Alorzs voici les reponse a tes question =)

Pour les gant je suis en train de farmer les compo lol et le + 10 sc de critique ne me genne pas ^^ sa aide au proc de guerison des ancien Razz

Pour l'anneau c'es simple j'ai rien trouver de mieut pour le moment mais je songais a le changer justement =) pour de la Mp5

Le gardien de la nature c'es simple j'ai une spé pvp pve donc le gardien m'es utille en pvp. Et je pense pas qu'ailleur soit très utille :p Mais stu veux j'irais respé !

Ensuite si un jour je reprend l'aggro c'es que ya un probleme de tank pour ma part meme dans les zonne d'AOE Je n'ai JAMAIS repris l'aggro ^^ Et j'ai jamais eu l'honneur d'avoir un palatank comme tank Cool Voila pour moi ces tt dit moi si t'a d'autre question Surprised

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Une bonne coherence dans les reponses pour le reste à test car un chaman peut reprendre l'aggro avec son aoe de heal Smile
donc +1 pour moi

callia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

vous devez avoir du mal à me lire.... je te parlai de ton aggro en l'ABSENCE de palatank, ou même sur un void qui réduit l'aggro des tanks.
Au sinon comme autre spell dit "utile" tu as celui qui réduit le temps des silence de 1 à 3 Sec, pratique sur du gruul par exemple ou tu peux heal le mt quand les autres sont encore silence.....

Voila au sinon je t'avoue que je ne t'ai pas observé hier soir, par contre, tu as explosé une fois dans le raid sur solarianne. J'espère que c'était la dernière fois, on ne recherche pas des gens pas attentif ou tout simplement afk ou même aveugle.

Onaria

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

lol ... Ou pas j'ai jamais eu de palatank comme tank comme je l'ai dit.... Ou Void generallement il y a 3 tank l'aggro du tank principalle es reduit 70 % les autres tank on largement d'avance sur moi et meme je genere beaucoup de menace mais un dps genere beaucoup plus de menace que moi donc voila ...

Pour hier solarian et ma spé je te l'accorde ta pas tord sauf que Solarian la fatigue sur moi commmencais a se fair sentir d'ailleur se matin jsuis arriver en retard au taf ... De plus cbs de persone on petter dans le raid ? certaine personne on petter 10 fois ... J'ai petter 1 fois dans le raid alors que j'ai du avoir 7 fois la bombe ... Faut pas pousser mémé dans les orties Very Happy

L'erreur es humaine

A plus in game Cool

callia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Oui mais les autres je m'en ... fou, je les maltraite suffisamment pour savoir ce qu'il se passe si je les vois.
Toi tu es en test, de plus moi je t'ai vu, discussion close.

En ce qui concerne la réduction du silence? Arrow

Onaria

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

Pour la reduction de silence c'es simple je suis meme pas convaincu que ce talent soit opperationelle car je l'ai deja mit et je n'es pas vu de difference ... Mais immagineons que il marche exemple Gruul gagner 1,2 seconde >Mof mof mes point son bien mieut ailleur.... :]

Voila pour moi c'es tout si tu a encor d'autre probleme vi sa vi de ma spe je pourrais t'eclairer mais point sur le forum, mais in game..

Voila on ne verra plus de message de moi sur ce poste

A + !

Amicallement Onaria

callia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: Onaria Répondre en citant

En test,

See you IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Onaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange