Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mackijack

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Tk Répondre en citant

Void down en 3 try, avec une mort d'ewy sur les trois trys, sans elle on aurai tous wipe, merci ewy de te prendre tous les dommages a ma place Smile
Gg at all

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: Tk Répondre en citant

GG ouioui et Rajout de ce soir Sola down avec un peu de mal mais ct la premiere fois pour bcp de monde donc gg.
Demain j'espere rajouté un sujet dans cette rubrique avec en titre Lurker down et Moro ce serais bien.
Special dedicace à eclandon le palavindic a 1000dps+ et moi qui ai tjrs dit que les palavinvin ct useless...
Bisous all à demain pour de nouvelles avantures.

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:04 (2008)    Sujet du message: Tk Répondre en citant

Ben A'lar down au 2éme try 3 sec apres l'enragé

éros

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Tk Répondre en citant

GG a tous pour avoir down A'lar a 5% il étai enragé mais n la eu quand meme donc GG et j'espère qu'on ira bientot Down Khael'Thas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Tk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange