Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fealis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Knight of Death, Arak-Haram
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fealis

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Comme vous le savez tous, j'ai été viré de la guilde mais ces abrutis (vous avez deviné tous de qui je parle) ont oublié de m'enlever les droits du forum (peut etre car ils l'utilisent jamais).

Alors comme ca je me suis fait virer car je nique une ID Kara? Même si c'etait moi qui avait monter le groupe? +1 Mattis. En tout cas il y a du brain coté arnaque.

Tio & Matt, alors comme ca on vire Fealis? dans quel but? Faire fuire le peu de membre qui reste? Ainsi, Vous pourrez recuperer toute la banque de guilde. Ohlala Tout les poooooo!

Peut etre que je me fais des films mais vous ne pouvez pas dire le contraire. Pour info, VOTRE coffre a été farmé en guilde...

Au fait, c'est quoi cette excuse donné à Darkcandy? Soit disant j'ai attrappé la grosse tête (c'est sûr que j'ai une réputation de frimeur dans la guilde...). Vous etes trop forts. Mais c'est quand même grace à moi si on a down du boss. C'est moi qui montais les raids, qui expliquais les stratégies etc... (avec d'autres officiers de la guilde).

Tio & matt ont arreté la guilde quand ils ont up leur reroll car soit disant on avait pas assez de co. MON CUL! ^^ Mouahahaha!

Un dernier truc mattis, je m'en fiche de me faire virer ( je te pardonne dans ma grande bonté) ^^ mais dire a Darkcandy d'aller s'occuper de ses affaires de cul...
En fait tu ressembles à Gena, t'es con. /w me plus d'info allez jtm /kiss
péonland

Pour finir, ce post risque d'etre effacer. Mais bon, tant pis. la guilde c'est fini... elle ne repartira plus...

Dommage la guilde etait bien parti... Mais les gm on voulu arreter ca.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éros

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Je serait tjrs avec toi féalis pour refaire des raids et la bonne ambiance d'antan Very Happy

Mâiev

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: La chamy Répondre en citant

A bas !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Knight of Death il virer des super mec super sympa !

Visiter le site web du posteur
Mâiev

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Virent pardon*

Visiter le site web du posteur
Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

tu ne liras peut etre jamais ce messages féalis, mais je vais tout de meme te repondre.
Je ne t'ai pas enlever les droits car je n'en voyais pas l'utilités.
Je ne consulte plus le forum depuis que l'on a decidé avec matt de stoppé l'avancée des kod. Raison pour ma part simple : effectivement moins de co en moyenne 15 par soir "marre du pick up", des personnes qui venais chez nous exclusivement pour loot et non prendre plaisir a raid.
Quand a toi. Saches l'ami que tu as participé a l'avancée de la guilde effectivement mais c pas grace a toi qu'on a down les boss mais grace au raid tout entier tu n'es pas le centre de l'univers desolé de te le dire. Tu n'as fais que ton boulot d'officier, Matt et moi avons donné bcp de notre personne dans ce projet et on y croyais reellement. Mais la lassitude est venue.
Quand au sujet de darkcandy : Personnellement marre de voir tout ses ouin ouin sur le /g aucune guilde n'aurais permis ça... Nous si etant une guilde coniviale, mais saches que certain de nos membres ce sont plaind de ceci tout de meme!
Quand a ce qui a été mis en banque de guilde j'aimerais bien que tu me disent ce que je doit effectivement, je n'ai pris que l'equivalent d'une respé sans jamais rien loot en raid! Alors que j'ai mis le premier jour toutes mes compo personnelle d'enchant des po "moi et matt avons acheter les premiers onglets" compo de bouffe etc etc etc.
Les lead des nouveau boss ot tjrs été expliqué par moi ou mat hormis alar qui a été expliqué par Eclandon "tien je ne voit pas ton nom"
De plus revenons sur ta petite personne : Les Alt+F4 que tu continue a faire quand un raid ne se passe pas a ta convenance en dit long sur ton états d'esprit : Manque de maturité certaine je pense.
Je rajoute que tu nous a bcp aidé en tant que membres/off et je t'en remercie.

Quand a toi Maiev Qui est tu? Qu'as tu fais pour nous? Donc une des rares fois de ma vie je vais etre grossier et franc : Je t'emmerde...

Signé : Tio.  Van damme a raison crucifiez moi.

Mackijack

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Maiev, etre mon gm ne t'autorise en aucun cas a venir critiquer ce qu'a fait mon ancien gm, Tio est un nain tres con , je te l'accorde... Mais il m'a amené avec mattis dans de grandes instances, je respecte ces deux personnes, ce sont des amis pour moi. Si tu les critique, tu me critique alors calme tes humeurs...
Ps: Qui fait des modeles de croix miniatures pour crucifier tio?

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Salut a vous, et bien je passe par ici car je venai voir si du monde discutais depuis la derniere fois ou je suis passé (si vous faites gaffe je vien deux trois fois par semaine mdr ^^)
Alors Maiev, cela me dit quelque chose et pas en bien mais bon ne sachant plus qui tu es je me passerai donc de repondre a ce genre de debilité
Pour tio, tu sais que je t'aime bien, et je n'ai rien a te reproché si ce n'est une leger attitude passive que je t'ai deja reproché sur ts ^^
pour mattis, je pense qu'il a ses torts, comme fea comme candy comme eros comme toi tio comme moi, enfin tout le monde a ses tort en gros ^^
maintenant de la a dire que vous etiez toujour present en tant que GM, je dirai bof, j'ai souvent vu un off ( eclandon ou fealis ) en lead, mais je sais qu'il est tres dur de toujour etre un RL ou un GM donc je ne te juge pas, vous avez fait ce que vous pouviez faire et c'est deja enorme.
apres, le fait d'avoir payé les onglet n'est pas une raison de gardé la banque de guilde, des membres ( et j'en est fait parti ) on déposé des compo dans cette banque venant de leur propre farming, donc ca nous faisai un peu ''chié'' de voir que tout partait a une personne sans avoir notre mot a dire, car il faut l'avouer certaine personne on été pris de cour, enfin bref c'est fait osef.
maintenant je vous aime tous, tio tu sux tu le sais mais je t'aime bien quand meme ( sauf que si tu pouvais mangé de la soupe et prendre des douches , ca me ferai plaisir)
Macki tu es le con de la guilde donc qui ne t'aimerai pas ^^
et pour le reste ba /kiss all et courage pour la suite dans vos guilde respective

éros

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:01 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Ba voila moi dans tout sa, je dit que c'est dommage que la guilde s'est dissoute comme sa -_-
Enfin moi aussi je t'aime angel comme tio (encore j'aime pas les nains mais tio sa passe ^^) puis féa, le mattis (le gnome ^^)
Enfin mon mot a dire dans tout sa c que j'aime darkcandy et vous tous, on s'est taper bc de barres ^^ que j'ai adorée et voila bon moi je fait pas un compte rendu comme l'autre plow d'angel car voila c trop mais je vous souhaite tous bon jeu et a la prochaine si on se revoit comme sa Very Happy aller
+++++++++++ /KISS ALL
Ps: L'image de angel est t'elle belle?? (Dite no on vera sa réaction^^)

Mackijack

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Angel, moi aussi je t'aime :p Eros je t'aime aussi meme si tu suxx, je vous aime tous :p
Passez le bonjour a tous les anciens de KoD que vous croisez (sauf kerinel parce qu'il craint :p) de ma part

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Kerinel c'est pas un ancien KoD , c'est un gros plow stou ^^

Mackijack

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:52 (2008)    Sujet du message: Fealis ^^ Répondre en citant

Et tio, on te voit plus Surprised co toi plus souvent!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Fealis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Knight of Death, Arak-Haram Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange