Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uryuu [chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uryuu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Uryuu [chasseur] Répondre en citant

Bonjour,

Info in game

Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit

Template : 41/20/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=51…

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Uryuu
Désoler si vous voyez mon stuff pvp mais je vous dis ce que je change pour le pve :
Jambiere T4, Epau T4, Gant T4, Lunette Ingénieur V2.0, Bague Karazhan exalté, Broche sanguinaire, Botte pourfendeuse de demon.

Expérience BC : Karazhan clean, Maulgar Gruul clean, Maghtéridon clean, SSC 2/6, Tk 3/4, ZA 3/6

Métier : Mineur 375, Ingénieur 375, secourisme 375

Addon que j'utilise : X-pearl, Omen, Ts(avec micro), Deadly boss mode, big wigs.

Reroll : Chaman Heal 70 Full épique kara, et un druide féral 50.

Ancienne guilde : Anthologie

Raison de l'avoir quitter : Disband

Disponibilités : 2 à 3 soir par semaine.

Connaisssance dans la guilde : J'ai Joué avec Faeris, Dalaliss et saphias lors d'un kara et j'ai bien apprécier de play avec eux.

Info's IRL

Prénom : Stéphane
Etudiant 1ere s

Décrivez vous en 3 mots ou une phrase Gentil, Attentif et rajeu

Motivations : Je recherche une guilde faisant du PvE pour m'ameliorer dans ce domaine, car je faisais que du PvP. Et participer dans une guilde sympa ^^.

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde Lu et Approuvé.

Racontez nous une histoire drôle No Comment ^^

Je vous remercier d'avoir consacré un peu de temps a lire ce post.
Merci Uryuu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Uryuu [chasseur] Répondre en citant

Suite a mon ost en post-it das la partie recrutement souhaite tu encore nous rejoindre?

Uryuu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Uryuu [chasseur] Répondre en citant

oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Uryuu [chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange