Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probeleme en jeu avec un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Knight of Death, Arak-Haram
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talica

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: probeleme en jeu avec un de vos membres Répondre en citant

voila ce matin, ktsumi me /W en jeu pour me dire qu' elle a besoin d' un heal pour l' aprem en rush ZA, ( mes stats : 2K1 bonus heal et 600 regen unbuff)
elle me dit que le dépat sera a 13H30
a 13H je me co, sur le /2 une annonce passe comme quoi elle recherche un last dps, je la /w lui disant qu' elle peut me grouper, sa réponse est " on a pris quelqu' un d' autre de leur guilde" , je me dit bon si le lead a voulu grouper quelqu' un de sa guilde je comprend, je lui demande qui est le lead pour lui éxpliquer le probleme et la proposition du matin...
Ktsumi me répond que c' est elle le lead, je ne comprend pas, c' est elle le lead, elle prend quelqu' un d' autre après m' avoir proposé 2H avant !?!
je n' avait pourtant pas passer d' annonces sur le /2, elle a fait la démarche elle même, et ne s 'escuse pas.

je trouve tous ça vraiment dommage pour une guilde comme vous qui a envi d ' avancer d' avoir des personnes avec des fausses paroles. cela fait mauvaise figures pour votre guilde.

voila je tenait juste a vous tenir au courrant de certaine action de vos membres...
merci a vous et sur ce , je vous souhaite un bon aprem-midi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moctian

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: probeleme en jeu avec un de vos membres Répondre en citant

Salut Talica =)

Je t'avoue ne pas connaitre ce membre, jvais essayer de me documenter ^^

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: probeleme en jeu avec un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Knight of Death, Arak-Haram Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange