Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regle de Politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:24 (2008)    Sujet du message: Regle de Politesse Répondre en citant

Voila, suite a un flood assez important sur une candidature je souhaiterais faire ce post pour donné mon avis ( et peu être le faire approuver par les GM's )

Voici quelque règle a respecter pour que la compréhension des recrutement sois faites:
-Ne pas flood pour des ânerie, c'est a dire:

- Il est pas joli etc etc .... et j'en passe.

-Ne donné son avis que si il est constructif:
             - seul les officier peuvent donner une réponse a une candidature, donc évité les post ou vous n'y écrivez que ''+1''.

-Restez COURTOIS:
             - c'est a dire que les insultes, les ''foutage de gueule'' et j'en passe ne sont pas les bien venus sur les post de recrutement donc pour éviter tout problème de relation entre joueur veuillez régler vos problème sous Wow sous la forme de /w merci d'avance

Voila , si les GM's, off, même membre sont d'accord avec ce post veuillez le faire savoir merci d'avance
Voila même si je n'ai pas le droit d'obliger les gens a respecter ce genre de ''règles'' ce post est fait pour le bien de notre forum donc éviter de l'effacer, mais n'hésiter pas a donner votre avis sur ce qui est ecrit ( et si un des Gm's veux coriger les fautes hesiter pas  Smile )

Et faites vivre notre forum ne veux pas dire se tirer dans les pattes  Evil or Very Mad ...

Cordialement, Ghostichigo le hunt useless

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange