Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcael :) Demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcael

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Nom du perso : Arcael
Classe et spé du perso : Demoniste
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arcael
Autres classes jouées (falcutatif) : War Tank 70

Pourquoi vouloir nous rejoindre :Car je connais pas mal de Monde de votre guilde ^^ et que je suis orienté PVE
Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : OxyDe je me plie en 4 pour eux et en retoure que des Brimes
Experience BC et pré BC : BC Kara Gruul Magthé 3/6 ZA 1/6 SSC

Quels sont vos dispos : 6à7 jours par semaines
Disposez vous de TS et d'un micro : oui
Quels sont les addons que vous utilisez : Big Wigs, Omen, KTM, X Perl, Bongos

Votre age et proféssion : 17, deteneur d'un BEP cuisine(j'ai du stopper pour maladie proffesionnel) je suis actuellement en BEP SEID (System Electronique Industriel et Domestique)

Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : Sympa, Réactif et je peu etre un gros Con xD Hein Nal et Nipou?

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " : c'est un 0 qui rencontre un 8 et le 0 dit:- Et ta mis une ceinture? ........... Ok Ok c'est bon ===>[]

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : Pour etre franc ? non pas encor mais j'y vais de ce pas^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moctian

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Tu nous fais un ptit edit quand la charte est lue? ^^

Dernieres paroles d'un prêtre agressé par un war spé masse.

Arcael

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Edit (Piaf..... Ok ==>[]) Charte lu et approuvé^^ et je me permet de dire que je l'aime bien car l'on voit que c'est le MG qui l'a ecrit et que c'est pas du Copier/COller come sur certain forum ^^

asca

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:04 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

ouh un collegue demo ^^

alors euh le stuff que je vois c'est un stuff pvp que tu met pour pvp ou c'est ton stuff de tout les jours? parce qu'au niveau degats des sorts tu est tres faible ... (en combat je suis a 1300 degats des sorts et buff et cie je monte a 1400 et des brouettes) donc voila. Ensuite comme je dit souvent c'est pas le degats des sorts qui fait le joueur (meme si ca aide mais les competences du joueur lui meme).

angel

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Et bien bonjour ami démoniste, n'etant pas un démo moi meme ( dans cette guilde ) je tien a donné mon apréciation sur toi
Deja par raport a ce que dit notre ami ascajade je dirai que ton stuff ( meme si il comporte encore quelque piece pvp ) est tres interessant
Tu a un petit score de crit et de toucher qui prouve que tu connai un minimum ta classe et donc ton damage spell est plutot bas
( pas comme un spé affli qui n'a pas besion de monté son crit et n'a que 6% de toucher a avoir ^^ ) donc je dirai un +1 pour un joueur qui me parais serieux et qui ne ment pas quand au fait qu'il n'avais pas lu la chartre de guilde , ce qui prouve, d'apres moi, une bonne mentalité ( car fait apres si tu ne l'avais pas fait la je me serais posé quelque question)
Sur cette petite precision GL pour ton apply, dsl que mon +1 ne sois pas celui d'un officier, mais il vien du coeur
Allez tcho et je l'espere a bientot dans notre guilde

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:46 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Pour la charte de guilde c un copier collé de la charte de guilde des in nominé, mon ancienne guilde, charte a laquel j'adhérais totalement voila pourquoi je l'ai reprise. Smile
Sinon a proprement parlé sur ton post tes dispo m'ont l'air d'etre dur a tenir, il faut soufflé, dit moi plutot cb de fois estime tu avoir envie de raid dans la semaine , si c 6j/7 va pas nous claqué un vaissal.
Ton experience est un peu legere mais ça passe encore largement tu apprendras sur le terrain.
Donc je dit a test. +1
Juste un petit conseil pexer les reput ville basse sha'tar et expedition cénarienne
A voir les avis d'autres off Smile

nalwek

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

attention à vous! arcael est gay! xD
pour moi c'est un gros +1 pour un démo agréable et tellement weak qu'il en fait pitié! (nan je déconne, pour avoir raid plus d'une fois avec lui, il se débrouille bien)

Arcael

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Tout d'abbord Merci pour tous ces +1^^ et surtout /kiss Nalouik Smile
Puis Asca Smile je sais que mon damage Spell n'est pâs des plus elevé mais je compte plus sur mes critiques ^^ et j'essay de combler mes lacunes en me servant tres souvent du proc de mes bijou et du bonus 2 T4 ^^ Et oui j'ai 2pieces S1 dans mon stuff PVE et je n'en suis aps fier du tout mais je ne suis pas du tout chanceux sur les loot, et ecor moin pour les rand ......

Tio^^ je suis motivé pour raid le Mercredi,jeudi,(vendredi ou samedi sa depend) dimanche,lundi et mardi

Voila ^^ j'esper avoir repondu correctement à vos question Smile

asca

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

en meme temps t'as pas de peau en meme temps je suis pas trop pour le pvp et ca m'insupporte de voir une joueur qui raid avec du stuff pvp Wink

mais bon je fermerais les yeux Wink

Tiobiloot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70 Répondre en citant

Stuff pve stuff pvp je sais ce que sais de ne jamais avoir qqchose qui tombe pour soit je l'ai vecu le plus important c ton skill voila pourquoi je t'ai mis +1 a test, de plus je le reitere vu tes dispos stp peut tu faire le neccessaire pour avoir la pierre de soins a 2k2 ou 2k5 pv car nous ne l'avoin pas dans notre effectif demo.
Je serais pas dispo avant demain soir, wisp moi mattis pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Arcael :) Demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange