Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum

Knight of Death, Arak-Haram Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drood féral DPS/Offtank 3kpa et 38%crit (un peut devancé =))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nipou

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Drood féral DPS/Offtank 3kpa et 38%crit (un peut devancé =)) Répondre en citant

Nom du perso : Nipoumiak
Classe et spé du perso : Druid féral (dps/offtank) et un peut heal si ca peu dépanner
Lien vers l'armurerie (Obligatoire): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nipoumiak ptétre
                                                              (je serais peut étre en stuff pvp)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai fait une grosse pause pve cette été (Pas trop eu de dispo) et il se trouve que Nowee, Nalweek et Falkonn vous on rejoins. Je tente ma chance =)

Votre anciennne guilde et pourquoi l'avoir quitter : Oxyde, justement j'étais peu dispo et le peu des soir ou je me libérais ils ne fesaient rien, même par la suite quand j'ai pu avoir des dispos plus réguliéres je n'ai fait que du pickup.

Experience BC et pré BC : Oeuil, SSC, Kara, Grull, Maulghar. Pas connu le prés Bc

Quels sont vos dispos : 4soir en moyenne par semaine
Disposez vous de TS et d'un micro : Oui =)
Quels sont les addons que vous utilisez : Xperl, Omen v2, atlas loot, titan panel, Onebag, Druidbar

Votre age et proféssion : Etudiant BTS IRIS
Décrivez vous en 3 mots ou une phrase : Plutot Généreux lorsqu'il sagit d'aidé (Ca m'a mm pénalisé),
A l'écoute et simpatique =) Et plutot motivé pour quoi que ce soit.

Racontez nous une histoire drôle "Pour que lire les post de recrut soit moins fatiguant Smile " :

Un nain rentre dans un bar pour boire une limonade. Il s'approche du comptoir pour demander sa boisson. Etant trop petit, il doit sauter pour la demander:
-"une limonade s'il vous plait, une limonade s'il vous plait?"
Aucune réponse, il re-saute:
-"une limonade s'il vous plait, une limonade s'il vous plait?"
De nouveau aucune réponse. Il passe donc derrière le comptoir pour voir s'il y a un barman, et là il voit un autre nain qui saute:
-"orange ou citron, orange ou citron?"

Avez vous lu et acceptez vous la charte de guilde "dans la parti Knight of Death" : OUi tout naturellement accepté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nalwek

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Drood féral DPS/Offtank 3kpa et 38%crit (un peut devancé =)) Répondre en citant

plop nipou
pourrais tu prendre ton stuff et ta spé pve pour que le lien armu soit bon stp? ^^
sinon pour avoir jouer plus d'une fois avec toi, je dirais +1 aussi bien en off tank qu'en dps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Drood féral DPS/Offtank 3kpa et 38%crit (un peut devancé =))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Death, Arak-Haram Index du Forum -> Knight of Death, Arak-Haram -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange